• Mes Blogs...

  • Commentaires

    1
    chris67
    Samedi 14 Novembre 2009 à 20:02
    Bonsoir c'est notre 1? visite sur ton blog.....je cherche ?aire un cacap?'angle..tes explications et photos sont supers......mais ce qui aussi super c'est la musique qui accompagne....
    Impossible de retrouver de quel groupr il s'agit...........pourrais-tu nous nous ?airer ( normal pour un ?ctricien !!!!!) et MERCIIIIIIIIIIII d'avance
    Chris et Dan
    2
    annie
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:10
    bonjour, petites questions: qu'avez vous mis sous le matelas une planche ou des lattes ou autre..
    on voit mal le cot?ppos?e la biblioth?e comment est-il ? avez vous fait des accoudoir?
    merci pour votre r?nse, je pense que je vais certainement m'inspirer de votre canap?ue je trouve tr?sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :